Description

Avec le choc thermique, CryoSkin initie le processus d’apoptose, une séquence naturelle soutenue par le système lymphatique.

La cryothérapie est un soin par le froid. Qu’il s’agisse de raffermir ou d’amincir, elle permet d’agir localement, de manière non-invasive et sans douleur sur toutes les zones du corps !

Une séance commence par un réchauffement localisé, suivi d’un massage sous zéro et se termine par un réchauffement. Le premier réchauffement fait remonter les cellules graisseuses à la surface et détend les muscles.

Le refroidissement qui s’ensuit fait chuter immédiatement la température, ce qui déclenche l’apoptose dès que les cellules graisseuses ont été refroidies à 4 degrés Celsius.

CryoSkin est LA solution minceur qu’il vous faut

  • un soin d’amincissement efficient et addictif court qui donne satisfaction,
  • un traitement localisé des amas graisseux qui permet de cibler toutes les zones du corps et du visage (ovale du visage et double menton exclusivement)
  • une technique non invasive totalement indolore, sans anesthésie ni intervention chirurgicale, qui vous permet de reprendre une activité normalement à la fin du soin
  • Des résultats visibles immédiatement, à chaque séance et durables dans le temps